« La folie n'est rien de plus que l'intelligence, lorsque la normalité est considérée comme synonyme à la stupidité. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]

Shizuo Heiwajima
Shizuo HeiwajimaAdministratrice
Messages : 8
Keep : 98
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans.
Métier: Collecteur de dette.
Relation:
MessageSujet: Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]  Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ] EmptyJeu 26 Nov - 6:42





Shizuo Heiwajima


▲▼


NOM Ϟ Heiwajima.

PRÉNOM Ϟ Shizuo.

AGE Ϟ 25 ans.

SEXE Ϟ Homme.

ORIGINE Ϟ Japonais.

NATIONALITÉ Ϟ Japonaise.

ORIENTATION Ϟ Bisexuel, à tendance hétérosexuelle.

MÉTIER/CLASSE Ϟ Collecteur de dette.

GROUPE Ϟ Civils.

GANG Ϟ J'ai dit quoi au dessus ?


GOÛTS Ϟ Les produits laitiers • Le lait surtout • Les desserts et les sucreries • Abhorre ce qui est amer • Déteste la bière par la même occasion • Aime bien les chats • Aime beaucoup son frère • Préfère les femmes plus âgées que lui.



PARTICULARITES Ϟ Il a le grand malheur pour être connu comme étant l'homme le plus fort d'Ikebukuro, alors qu'il déteste la violence. Dommage...



▲▼


PHYSIQUE Ϟ
Du haut de ses 1m85, il a une allure plutôt élancé. Son aspect de grande asperge contraste avec sa force que l'on pourrait considérer comme surhumaine. Brun de base, cet homme s'est décoloré les cheveux lorsqu'il était encore au collège. Nous pourrons dire que cet individu est devenu blond. Les yeux bruns, le teint blanc, il n'a pas vraiment des caractéristiques différents d'un japonais normal. Excepté la taille. Et probablement les vêtements aussi. Shizuo se démarque avec un style vestimentaire particulier. Autrefois barman, il porte cette tenue 24h/24. A croire qu'il n'a que cela dans son armoire... Quoiqu'il en soit, ses habits se résument à une chemise blanche, un pantalon de jais, ainsi qu'un noeud papillon et un veston, noirs tous les deux. Et nouvelle chose étrange chez cet homme ; il porte souvent des lunettes de soleil aux verres violacés. Et la plupart du temps, lorsque vous le croisez ─ et Dieu sait que vous n'avez pas envie de le croiser ─ il fume. Mauvaise manie ? Stresse constant ? Colère instable ? Il y a tant de raisons qui pourraient le pousser à fumer.

MENTAL Ϟ
« Je déteste la violence » est bien la phrase fétiche de ce petit Shizuo, non ? C’est amusant, il a beau répéter cela, il ne s’arrête pas pour autant. Voyez-vous, lorsque vous le rencontrez pour la première fois, il vous semble calme, posé. Mais si jamais vous l’énervez, prenez vos jambes à votre cou, parce qu’il n’hésitera pas à user de cette violence qu’il abhorre tant. En revanche, si vous ne l’embêtez pas, il se montre sympathique, la plupart du temps. Il est le genre de personne à adorer se prélasser au soleil, profitant ainsi de la chaleur. Et aussi le genre de personne à boire plus de lait que d’eau, probablement à cause du calcium retrouvé dedans. Avec sa force, il vaut mieux pour lui d’en boire beaucoup. Et si jamais il vous prend l’envie de l’énerver ─ dans ce cas, paix à votre âme ─, un conseil ; remplacez son lait par une boisson, ou quelque chose d‘amer, il en a une sainte horreur. Mh, que puis-je dire de plus sur lui ?
Donc, en résumé, Shizuo est une personne ─ ou un monstre, choisissez l’appellation que vous préférez ─ impulsif, qui adore les sucreries, attentionné à sa façon envers ceux qu’il aime, ostensible, économe, colérique, proche de la famille. Et pour finir, je dirais surtout qu’il fonctionne à l’instinct. Un peu comme un animal quoi. Le genre de personne qui agit avant de réfléchir.

▲▼

BACKGROUND Ϟ

RP TEST


      Les mains dans les poches, arrêté par un groupe de jeune, l’homme en tenue de barman poussa un soupir. Comment en était-il arrivé là déjà ?
      Il se souvint de la première fois où il avait découvert sa force. Tranquillement attablé, son frère mangeait un plat sucré que Shizuo ne connaissait que trop bien ; du pudding. Et pas n’importe lequel. Son pudding. Celui qu’il devait être le seul à manger. Il faut croire que sa famille n’avait pas été du même avis puisque Kasuka s’était retrouvé avec son dessert.
      Il se souvint qu’à cet instant, une rage folle l’avait envahi. Il arrive souvent aux enfants d’entrer en colère noire pour, souvent, une raison futile. Ici, c’était pour du pudding. En quelques secondes, le garçon avait attrapé le réfrigérateur dans le but de le lancer sur son frère. Un peu comme dans les dessins animés. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que le frigo suive le mouvement. Ou du moins, il ne s’en était tout d’abord pas rendu compte
      Tout en le décrochant du mur, grognant de colère et ayant une fois encore, agi sans réfléchir, il s’était arrêté l’espace d’un court instant, entendant un craquement qui ne lui inspirait pas confiance.
      Puis, finalement, il lâcha prise tout en se rendant compte de sa méprise. Il venait de se briser quelques os. Ce fut une habitude par la suite, et il avait souvent fini à l’hôpital pour ces mêmes raisons.
      Voilà comment il en était arrivé là. Voilà d’où partait le problème. Du moins, s’il avait pu en être soigné, cela lui aurait fait plaisir. Impulsif comme il était, il savait qu’il pouvait mettre en danger ses proches.
      Et pourtant, il avait tout fait pour avoir le moins de problème possible. Je déteste la violence, pensa-t-il en son for intérieur. Mais il n’avait actuellement pas le choix. Ces jeunes sans cervelle semblaient pourtant connaître sa réputation... Peut-être voulaient-ils simplement se faire connaître en pensant battre l'homme le plus fort d'Ikebukuro ? Ce qu'il pouvait détester ce nom. Mais que pouvait-il contre une flopée de rumeurs qui s’avéraient véridiques ? Rien. Malheureusement. Devait-il changer de vie pour autant ? Peut-être pas. Il appréciait de travailler aux côtés de Tom, en tant que collecteur de dette. Même s’il devait parfois user de la violence, son titre lui permettait aussi d’éviter d’en utiliser.
      Finalement, il fit un pas en avant. Ses adversaires souhaitaient en démordre apparemment. Mais il n’était pas d’humeur. Après une sale journée de boulot où un homme lui avait légèrement abîmé son costume, Shizuo n’avait qu’une envie ; rentrer chez lui, et boire un grand verre de lait frais. Cette idée le fit saliver. D’ailleurs, il avait acheté une petite bouteille pour l’occasion. Occasion de quoi ? Il ne savait pas. Il avait simplement soif :
      ─ J’aime pas la violence, se contenta-t-il de répondre aux multiples répliques cinglantes de ses ennemis.
      Au même moment, il sortit sa bouteille de lait dans le but de la consommer. Mais au moment de l’ouverture, une barre de fer frappa ses bras, ce qui le fit lâcher sa boisson qui tomba au sol. Le liquide immaculé se répandit sur les dalles recouvrant le par terre.
      Aussitôt, ce fut le choc. Comme après une charge de défibrillateur, le corps du blond fut parcouru d’une puissante adrénaline. Cette fois-ci… Ils étaient foutus.






And you


PSEUDO Ϟ Mac.

AGE Ϟ 20 ans.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à la vermine.

QU'EN PENSES-TU Ϟ C'est du caca.

AVATAR Ϟ Shizuo Heiwajima.



NIVEAU RP Ϟ 6/10, sans vouloir me vanter.

FREQUENCE DE CONNEXION Ϟ Probablement 7 jours sur 7. Vive la fac !

LE MOT DE LA FIN Ϟ EXTERMINATE.

CODE Ϟ Okay by Izaya (Bisous Shizu-Chan ♥)




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Lun 7 Déc - 22:06, édité 6 fois
Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]  Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ] EmptyJeu 26 Nov - 19:54

Héhé ~ Allez Shizu-Chan, encore un petit effort et tu auras bientôt terminé ta fiche ! A moins que, comme toujours, ton cerveau de protozoaire soit trop vide pour comprendre le principe de finir une fiche ? ♥
Bye bye nee Shizu-Chaaaaan ~

(En vrai, courage pour ta fiche xD Faut que je fasse la mienne aussi...)
Shizuo Heiwajima
Shizuo HeiwajimaAdministratrice
Messages : 8
Keep : 98
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans.
Métier: Collecteur de dette.
Relation:
MessageSujet: Re: Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]  Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ] EmptyLun 7 Déc - 21:56

C'est ça, c'est ça. Dans tous les cas, j'ai terminé ma fiche, et j'attends ta validation. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me valider, mais dans ces cas-là, je n'aurai qu'une chose à répondre :
N'oublie pas... Tout peut être un godemiché.


Aller, salut !
Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]  Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ] EmptyLun 7 Déc - 22:09

... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant ta stupidité, Shizu-Chan. Mais puisque je n'ai pas pour habitude de verser des larmes, je me contenterai de rire ! Après tout, ton intelligence animale m'a toujours amusé. Bref, quoi qu'il en soit, je veux bien être gentil pour aujourd'hui et te faire une fleur. ~






Validé(e) !



Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Izaya Orihara et Shizuo Heiwajima.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Ikebukuro • Keep Out !

Le staff.




© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]  Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ] Empty

Présentation ─ Shizuo Heiwajima. [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima
» Fiche d'RPs ─ Shizuo Heiwajma
» Fiche de Présentation • Modèle
» Présentation - Izaya Orihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikebukuro • Keep Out :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-