« La folie n'est rien de plus que l'intelligence, lorsque la normalité est considérée comme synonyme à la stupidité. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima
Shizuo HeiwajimaAdministratrice
Messages : 8
Keep : 98
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans.
Métier: Collecteur de dette.
Relation:
MessageSujet: Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima  Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima EmptyLun 7 Déc - 22:42



Shizuo Heiwajima

« Je déteste la violence. »


©Crédits avatar.


NOM + Heiwajima. PRÉNOMS + Shizuo. AGE + 25 ans. SEXE + Masculin. NATIONALITÉ + Japonaise. MÉTIER + Collecteur de dette. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel, à tendance hétérosexuelle.. GROUPE + Civil.



A ceux qui n'auront pas envie de lire cela, allez voir ma présentation, tout y sera expliqué en détail. Pour le reste, Shizuo est une personne impulsive, colérique. Alors je vous déconseille fortement de jouer avec cela, sinon vous risquez fort bien de terminer dans un mur. Ou sous un distributeur. Bien entendu, il n'est pas que cela. C'est aussi un homme qui sait se montrer protecteur avec ses amis. Peut-être qu'il ne vous le dira pas directement, mais bon.
Oh, et un dernier conseil, ne soyez pas vexé si au bout de la deuxième rencontre, il semble vous avoir oublié. Il n'est pas du tout physionomiste, alors il se peut qu'il ait du mal à se souvenir de votre tête. Toutes mes excuses.
Pour plus amples informations, consultez son twitter.



les liens que je recherche.

amis : personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque, pour ceux qui ne connaîtraient pas la définition.
confident : cela fait toujours du bien de pouvoir se confier à quelqu'un.
meilleur ami : même les monstres ont besoin d'amis, et s'il y en a un au dessus des autres, c'est encore mieux.
ennemis : là, bien que personne ne pourra dépasser sa haine envers Izaya Orihara, il y en a quand même pas mal.
protégé : prendre quelqu'un sous son aile peut être aussi une bonne façon de montrer sa virilité. On m'a demandé une description de lien, j'en donne une.



codage par greenmay sur Apple-Spring



Shizuo Heiwajima
Shizuo HeiwajimaAdministratrice
Messages : 8
Keep : 98
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans.
Métier: Collecteur de dette.
Relation:
MessageSujet: Re: Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima  Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima EmptyLun 7 Déc - 22:59




Shizuo
@heiwajimashizuo

Je déteste la violence.
Une info • http://shizuoheiwajima.com


(c) mei sur apple spring

1,404
tweets
268
following
3
followers
Follow


Tweets



(c) mei sur apple spring



Fiche de lien ─ Shizuo Heiwajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikebukuro • Keep Out :: Administration :: Gestion du Personnage :: Fiche de Relationship-