« La folie n'est rien de plus que l'intelligence, lorsque la normalité est considérée comme synonyme à la stupidité. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Contexte

Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Contexte  Contexte EmptyDim 22 Nov - 6:42






Contexte



ATTENTION : Ce contexte comprend de nombreux spoils sur la saison 2. Vous êtes prévenus.


« Eh, toi ! Oui, toi là. Tu as déjà entendu parlé d'Ikebukuro ? Oui, évidemment. Mais tu ne connais que la façade, n'est-il pas ?
De base, ce n'est qu'un quartier animé de Tokyo, et ce n'est pas faux. Mais à la différence de ce qu'on peut lire ou voir dans les média, Ikebukuro n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît.
Gangs, phénomènes surnaturels, distributeurs volants, et bien d'autres. Ne soyez pas étonné de voir ce genre de choses si vous y allez.
C'est dans cet univers qu'ont évolués Mikado Ryugamine, Masaomi Kida, et Anri Sonohara, tout trois étudiants au lycée Raira à cet époque là. En plus d'un an, ils ont vécu un grand nombre de choses plus ou moins terrifiantes mais qui ferait palpiter le cœur de n'importe qui. Il y eu  notamment cette affaire de l’Éventreur, qui s'avérait être en réalité Haruna Niekawa se faisant passé pour la véritable détentrice du sabre maudit, Saika. Ceci entraînant cela, un puissant règlement de compte fit rage entre d'anciens membres des carrés bleus ayant infiltré les Echarpes Jaune, et ces derniers. Par la suite, Masaomi s'enfuit d'Ikebukuro, accompagnée de sa petite amie, Saki.

Il y eut six mois de flottement. Six mois de calme profond sur le quartier. Les habitants vivaient leur vie sans se souciait de ce qui se préparait, dans l'ombre.
Ce fût à la rentrée scolaire qu'Aoba Kuronuma se présenta à Mikado en prétendant faire parti des Dollars, lui aussi. Ils se lièrent d'amitié, jusqu'à ce que le plus jeune dévoile sa véritable identité : Il avait reprit les Carrés Bleus, autrefois dirigé pour son frère aîné, Izumi et souhaitait une alliance entre les Dollars, et son gang. A priori, il voulait simplement un chef digne de ce nom, et avait choisi Mikado, qui accepta. Mais sous ces belles paroles, il y avait évidemment un plan bien préparé. Il comptait tirer les ficelles dans l'ombre, et créer une nouvelle guerre des gangs.
Et je ne vous parle pas du reste ! Entre la mafia qui semble avoir des soucis avec quelques organisations, Izaya qui s'amuse comme toujours à foutre le bordel, et de nombreux personnages qui font leur apparition, vous comprendrez que je ne peux pas vous parler de tout. Que diriez-vous de le découvrir par vous-même ? Mh ?
Quoi qu'il en soit, si tu compte rester dans ce quartier, je n'ai qu'une chose à te dire… Bienvenue et bonne chance… Parmi les fous.»



Vous l'aurez sans doute compris, ce forum ne prend pas seulement en compte la saison 1, mais également la seconde. Pour le moment, étant donné qu'il reste une douzaine d'épisodes à sortir, et qu'ils paraîtront à partir de Janvier, nous préférons nous arrêter peu après la sortie d'hôpital d'Izaya.
Je vous conseille vivement de regarder la saison 2 si ce n'est pas déjà fait, tout d'abord parce qu'elle est sublime, mais en plus de cela, vous en aurez grandement besoin pour le forum.




Contexte par Izaya Orihara.



© Jawilsia sur Never Utopia

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikebukuro • Keep Out :: Administration :: Avant de commencer-