« La folie n'est rien de plus que l'intelligence, lorsque la normalité est considérée comme synonyme à la stupidité. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen

Jacob V. Austen
Jacob V. Austen
Messages : 3
Keep : 24
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyLun 8 Fév - 22:28





Jacob V. Austen


▲▼


NOM Ϟ V. Austen (Van Austen, se prononce alors Vanne Austenne)

PRÉNOM Ϟ Jacob

AGE Ϟ 27 ans.

SEXE Ϟ Masculin.

ORIGINE Ϟ Russe.

NATIONALITÉ Ϟ Japonaise.

ORIENTATION Ϟ Pansexuel.

MÉTIER/CLASSE Ϟ Tueur à gages, mais il compense en travaillant à mi-temps dans un bar en tant que barman.

GROUPE Ϟ Other (du moins si c'est possible, je le vois mal classé en tant que civil normal pour le coup)

GANG Ϟ Pas encore. Mais tout est possible.


GOÛTS Ϟ « Tuer. Et toujours tuer. »
▬ Il collectionne les armes. Il adore les armes blanches.
▬ Il n'aime pas trop les armes qu'il juge trop bruyantes, mais il possède quand même certaines armes.
▬ Il s'habille parfois en barman. Parfois en civil normal. Tout comme il lui arrive de s'habiller avec une sorte de grande veste sombre et des vêtements d'un style typiquement ancien. Il n'aime pas se limiter.
▬ Il aime lire. Surtout quand il s'agit d'histoire.
▬ Il adore la spiritualité et la psychologie.
▬ Adore se battre et les situations dangereuses. Cela le fait vivre.
▬ Il aime sortir la nuit. Sauf le jour.
▬ Tuer.



PARTICULARITES Ϟ Ecrire ici.



▲▼


PHYSIQUE Ϟ
Ton joli petit physique ici.
10 lignes MINIMUM.

MENTAL Ϟ

Violent - Aime la spiritualité et la psychologie - Imprévisible - Adore tuer - Adore apprendre - Passionné des armes en tout genre - Impulsif - Observateur, pragmatique - Psychopathe, sociopathe et très insensible - Aromantique - Très calme - Se conduit parfois comme un animal - Très solitaire - Toujours neutre dans sa façon de penser - Cynique, parle d'un langage souvent soutenu comme détaché - Très bon comédien - Parle souvent en langage des signes - Dangereux, fou et sauvage - Courageux

« L'humanité, c'est un concept. Je préfère massacrer. »
 Jacob n'est pas un de ces hommes qui aime étaler son bonheur aux yeux des autres. Personne ne l'a jamais vu sourire. Personne ne l'a vu rire ou pleurer. Il semble être un corps décharné, une poupée dépourvue de toute émotion. Cet homme-là, qui arpente silencieusement les rues, la capuche sur la tête, une dague toujours cachée dans sa manche, n'est pas comme les civils que l'on peut croiser tous les jours.
 « Décapiter, tuer, arracher. »
 Ce regard froid, fin, perçant. Ces yeux décorés de cernes, qui n'exprime rien. Même la lueur qui donne vie à pourtant tout être qui possède une âme semble être éteinte. Silence est son maître-mot. Discrétion. Jacob est quelqu'un de discret. Il ne dit rien, tellement qu'il en semble muet. Et pour cause, il s'exprime les rares fois ou il parle en russe.
Précis, brut.
Il dit les choses simplement. Et parfois de manière cynique. Comme il peut se révéler être sérieux lorsqu'il dit :
« Je vais te couper la langue et l'accrocher à mon mur. »
Car s'il peut être calme, il reste fou et sauvage. Comme un vulgaire chien de rue.
 Il sait parler japonais. Mais lui préfère éviter de se faire remarquer. De trop donner d'informations qui puissent être comprises à autrui.
 Nous ne pouvons qu'entendre le bruit de sa respiration saccadée. Il est pire qu'une bête qui chasse sa proie. Animal, cet homme à tout d'un animal. Il agit par pur instinct.
 Il est très violent. Tuer dans la rue ne l'a jamais gêné. Acrobate hors-pair, il sait faire des choses très dangereuses en lançant des couteaux à tout va, et manquer de se fracasser le crâne à cause de parcours à haut risques ne lui fait pas peur.
 Pour cause, il est très diplomate et se contente toujours du strict minimum. Il est capable de vivre dans une très grande pauvreté, bien que ses vêtements atypiques indiquent qu'il est loin d'être à la rue. Tout ce qu'il fait, il le fait sans émotions.
 « Pas de sentiments. Aimer, c'est se tuer. »
 Égorger, empoisonner. C'est tout ce qu'il fait. Aimer ? Non. Jacob est psychopathe. Mais aussi aromantique. Pas asexuel pour autant. Mais ce genre d'acte primaire, cela ne l'intéresse pas. Il préfère largement l'adrénaline. Le haut risque. Frôler la mort, l'embrasser de près, cela le rends considérablement fou et cela le fait vivre.
 Il ne serait pas surprenant de dire qu'il est seul et mal-aimé. Et c'est en effet le cas.
 Il est purement asocial. En fait, à part les membres de la secte qu'il fréquente régulièrement, il ne parle jamais à personne. Peut-t-il dire qu'il tue des innocents en faveur de la justice ? Oui et non. Il se contente de remplir ses missions, juger si elle peut lui être profitable ou non. Son but est de voir grandir cette ville. Négativement ou positivement. Car oui, il s'intéresse aux gangs. De très près même.
 Ils sont comme des moutons. Lui est à la fois le loup et le chien berger. Il s'y mêle, les chasse, et les épient de loin.
 Il sait qu'Ikebukuro, cette ville-là peut le rendre vivant, lui procurer l'énergie dont la bête qui sommeille en lui se nourrit.
 Aussi, l'une de ses particularités est sa façon de s'exprimer. Il peut s'exprimer de manière très détachée, comme très soutenue. Et il peut souvent parler en langage des signes.
 Il est doué de conscience. Mais sa conscience ne lui dit que de tuer. A la fois pour la justice, mais pour l'injustice. Les seules répliques dont il peut faire profiter ses victimes et entendre sa voix grave peuvent se révéler être cinglantes, menaçantes. Lui ne se contente que du strict minimum. C'est un assassin, qui tue parce qu'il le souhaite, par besoin, et non pas pour éliminer sous x prétextes peu crédible. Mais si Jacob est quelqu'un de réservé et peu bavard, c'est aussi quelqu'un qui se renseigne beaucoup quant à la politique et l'histoire.
Aussi, si vous osez le provoquer, vous avez intérêt à savoir vous battre : Jacob sait que si les mots ne suffisent pas, son poignard suffira largement à vous exploser la mâchoire en toute dignité.
 « Tueur dans l'âme, humain par définition. »
 Il s'intéresse aussi à tout ce qui touche à la spiritualité. Il ne croit pas aux dieux. Mais réfléchir à des vérités « profondes » l'aide à rester maître de lui-même. Le savoir, peu importe sa forme, est pour lui sa force, son arme la plus suprême. Toujours est-t-il que même s'il n'a rien d'un saint, il reste un bon comédien, et il peut retourner sa veste à tout moment en disant pourtant vouloir aider.
Simuler des faux sourires, des rires. Faire semblant d'être un ami, un type honnête. Tout cela, il peut faire.
«Faire semblant d'être normal. »
Mais il n'a rien d'un être humain. Sauf l'apparence.
« Permettez-moi majesté de dévorer vos tripes. »
La psychologie est un concept complexe. Et il s'y intéresse aussi de près. Fin psychologue, il prévoit souvent ses attaques après s'être assuré d'avoir bien fait connaissance avec sa proie après des jours, voire des mois d'espionnage incessants.
 Pour un homme dont la langue semble avoir été coupée, celui-ci ne manque pourtant pas d'intelligence ni de sujets qui pourraient en intéresser quelques-uns. Mais il trouve cela inutile. Il ne se contente que de l'essentiel. Et sa loyauté ne va à personne. Sauf lui. Son esprit torturé est en effet complexe. Et qui s'entêterait à comprendre sa folie meurtrière ?
Toujours est-t-il que si vous réussissez à attirer son attention, il vaut mieux ne pas trop en dire sur vous ou le provoquer. Cet humain n'est pas de ceux qu'il faut en tant qu'ennemi.
Jacob est quelqu'un de très courageux. Il n'a pas peur des risques. Il les attire. Il provoque les risques. Il adore le danger. Il est une forme de danger lui-même.
Souhaitez-vous un conseil ? Pour votre survie...
ne l'approchez pas.



▲▼

BACKGROUND Ϟ
Père Castor, raconte nous une histoire !
20 lignes MINIMUM

ATTENTION : Pour les personnages inventés de toutes pièces, vous aurez l'obligation d'écrire l'HISTOIRE du personnage.
Pour les postes vacants de l'anime, vous aurez l'obligation d'écrire un TEST RP.




And you


PSEUDO Ϟ Nawiel, Nawy pour les intimes ♥

AGE Ϟ 14 ans.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Ϟ *fixe la fondatrice* ... C'est elle qui m'a forcé à venir ici.

QU'EN PENSES-TU Ϟ J'aime beaucoup le design ♥ Mais le fond gris m'a un peu perturbé au début owo"

AVATAR Ϟ Desmond Miles, Assassin's Creed.



NIVEAU RP Ϟ 7,5/10, mon style d'écriture n'est pas top

FREQUENCE DE CONNEXION Ϟ Ça dépendra de mon inspiration et du temps dont je dispose owo"

LE MOT DE LA FIN Ϟ Amour sur vos gueules de pandas.

CODE Ϟ Ecrire ici.




(c) MEI SUR APPLE SPRING
Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyMer 10 Fév - 11:42

Tout d'abord, bienvenue à toi ~
Ensuite... Ahah, tuer hein ? Intéressant ~ Et tueur à gage en plus de cela... Peut-être que je ferais appel à tes services pour tuer Shizu-Chan, qui sait. ~
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et je reviendrais quand tu auras terminé.
Jacob V. Austen
Jacob V. Austen
Messages : 3
Keep : 24
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyMer 10 Fév - 11:49

C'est quoi cet accueil hein D8
Tellement de froideur en toi. Mon cœur est brisé.
Snif.

En tout cas merci. ♥
Ce serait avec plaisir que je vous offrirais mes services, monsieur Orihara 8D
Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyMer 10 Fév - 12:03

Je me fous dans la peau de mon perso, tu permets ? D8 Non mais franchement, tu vois Izaya en mode "OMG MA CHERIE BIENVENUE JE T'AIME BISOUS BISOUS KEUR KEUR !" ? uwu
Et en plus, ta phrase en tendancieuse... Même si je suis d'accord pour les services, quel qu'ils soient 8D
Jacob V. Austen
Jacob V. Austen
Messages : 3
Keep : 24
Date d'inscription : 08/02/2016
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyMer 10 Fév - 12:22

Non mais moi si je me mettais dans la peau du mien t'imagines un peu ce que ça donnerait ?
(même si c'est bien les JDR hinhinhin)

J'avoue que ma phrase pouvait prêter confusion mais je vois pas de quoi vous parlez monsieur What a Face
(En espérant que Shizuo ne tombe jamais sur ces messages)
Izaya Orihara
Izaya OriharaFondatrice
Messages : 20
Keep : 148
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Âge:
Métier:
Relation:
https://ikebukuro-keepout.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyMer 10 Fév - 12:58

Ce serait drôle ~

Tu veux que je te montre ? ♥
(C'pour ça que tu le mets en gros ? Mais t'inquiète pas, Shizu-Chan est trop stupide pour tomber dessus /PAF/ Par contre, la joueuse, c'est une autre paires de manches...)

Bref, stop flood uwu
Shizuo Heiwajima
Shizuo HeiwajimaAdministratrice
Messages : 8
Keep : 98
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans.
Métier: Collecteur de dette.
Relation:
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen EmptyJeu 11 Fév - 0:49

Erhm... Moi qui allait me coucher, je tombe sur vos charmants messages... Je vous crotte ! Toutes les deux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen  « BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen Empty

« BOOM ! It's SHOW TIME ! » ▬ Jacob V. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikebukuro • Keep Out :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-